dimanche 5 avril 2015


Coucou les filles. 

Bon... 

Je dois confesser que je me suis un peu emballé ces derniers temps. Après mon incroyable manque de discernement concernant la série POWERS, je dois tempérer mon enthousiasme envers THE LAST MAN ON EARTH qui, après ces deux premiers épisodes délirants, ne tient pas toutes ses promesses et patine un poil dans la croûte.

C'est pourquoi je serai plus circonspect (bien obligé mais je dois me freiner là les aminches) envers une nouvelle série anglaise, format court : THE WRONG MANS 


Imaginez que votre femme soit enlevée et que l'un des seuls moyens de remonter jusqu'à elle soit un portable. Si un quidam doit retrouver ce portable, vous souhaiteriez que ce soit Jason Bourne, option close combat "j't'tue d'un seul doigt, l'annulaire si je veux". 

Pas de bol ce seront Sam option "chef de service dépressif" et Phil petit gros préposé au courrier option "je foire tout ce que j'entreprends".

Or donc les deux premiers épisodes sont très prometteurs, avec des passages franchement hilarants et je kiffe littéralement Phil. 

Cette série donne à voir ce que donnerait un Jack Bauer qui s’arrêterait pour faire popo et vider sa vessie. 

Les deux acteurs s'en donnent à coeur joie et j'ai passé un super moment.

Un super moment jusqu’à maintenant... Ok... Ça va... 

j'vous tiens au courant les filles.

Mais franchement... Si ça se croûte, je serai tristement désappointé !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire